mercredi 13 avril 2011

4 Dans ma besace il y a...

Revoilà déjà mercredi ! C'est dingue comme le temps passe vite vous ne trouvez pas ? Enfin, toujours est-il qu'il est temps que je vous parle de ma besace. Voici mes emprunts / acquisitions pour cette semaine !

A la médiathèque, au rayon DVD (pas d'emprunts de livres cette semaine !) :

Vieux film d'anticipation... des mots qui ne vont pas trop ensemble, mais quand même, vu que je ne paye pas pour le regarder, autant en profiter. Après tout, j'ai souvent des surprises...

J'adore les films de danse. Ils ne sont pas tous bons, loin de là, mais j'aime ça quand même !

Chez une bouquiniste que je lorgnais depuis quelques temps (et je suis contente d'y être allée faire un tour !) :
Ces deux-ci en anglais


Chez Amazon, que j'aime, que j'adore, que je vénère :

ce qui fait que je possède maintenant l'intégrale de Gilmore Girls (yay!), et j'ai aussi acheté tout un tas de livres pour mes swappé(e)s des swaps Douceur de printemps et BD et manga, mais je vous en parlerai en temps et en heure :)

Et enfin, j'ai reçu en partenariat avec les Agents Littéraires ce livre :


Une besace plutôt bien remplie donc !!! Et vous, qu'aviez-vous dans votre besace cette semaine ?

_______________________
101 in 1001 - 65 : completed

4 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

ah tu vas pouvoir finir GG contente pour toi ;)

Nelfe a dit…

L'élégance du hérisson fut une vraie claque pour moi!

loli05 a dit…

J'ai vu Honey, j'avais bien aimé même si ça n'est pas non plus le film du siècle lol

Eirian a dit…

Soleil Vert est un excellent film d'anticipation. Il a certes vieilli, mais le propos fait froid dans le dos.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!