mercredi 6 avril 2011

1 Dans ma besace il y a...

La besace est revenue le mercredi... Oui je sais je suis une vraie girouette. En vrai, je vais à la médiathèque 2 ou 3 fois dans la semaine, c'est pour ça que ma besace change de jour tout le temps !!!

Cette semaine, j'avais donc :

Au rayon livres :
Au rayon DVD :


Et puis j'ai beaucoup de chance, comme je vous le disais hier, j'avais encore un colis pour mon anniversaire, et ce qu'il contenait, je vais le savourer !!!

Un grand merci à ma petite Magchan !!!!

1 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Oh Angels in America!!! Jamais vu, mais les critiques sont excellentes! Je viendrai voir ce que tu en dis :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!