samedi 2 avril 2011

3 [Concours] Résultats

*Roulements de tambour*

Le moment que vous attendez tous avec impatience (genre...) est enfin arrivé ! Mais qui va donc gagner ce sublime exemplaire (d'occasion, je le rappelle) de The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society ?

Les participants étaient :
Little Grey
Blacksad
Cocow
Nahe
Livre4Ever
Blogarnaque
Maria Julia

Je n'ai pu valider la réponse de Ghislaine qui n'était pas correcte.

D'ailleurs, les réponses étaient :
- la bit-lit
- Twilight (rien que d'écrire ce mot me donne des nausées)
- Buffy et Doctor Who.

Alors comme j'avais besoin d'une main innocente, c'est Dumbo qui s'est chargé du tirage au sort !

Et avec sa trompe, il m'a désigné le petit papier gagnant !

Zoomons sur le nom du gagnant :

Et c'est une gagnante !!! Félicitations Livre4Ever ! Tu n'as plus qu'à m'envoyer ton adresse en MP (sur Livraddict par exemple !).

Merci à tous d'avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours !!!

3 companion(s) so far:

Livre4ever a dit…

Merciiii beaucoup !
Je t'ai envoyé mon adresse par MP sur Livraddict. =)

Miss Bunny a dit…

de rien !!

j'ai vu ton message, dès que j'ai le temps de passer à la poste je te l'envoie !!

Blacksad a dit…

Félicitations à Livre4ever!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!