vendredi 8 avril 2011

5 Buffy saison 8, tome 4 : Autre temps, autre tueuse

Willow et Buffy sont en route pour New York où elles espèrent découvrir les secrets de la mystérieuse faux mystique. Mais les choses tournent mal. Buffy est propulsée dans un futur sombre où une seule Tueuse subsiste : Fray. Leur alliance forcée sera fatale à l'un des principaux protagonistes de la série tandis qu'à notre époque, leur pire ennemi, Crépuscule, déclenche le bombardement de la base écossaise des Tueuses !


Joss revient aux commandes, et tout de suite, ça fonctionne mieux. C'est dingue quand même. Ici le scénar tient la route et est même vachement intéressant. J'adore quand Whedon part dans de "bons" délires comme celui-ci. J'aurais bien aimé en savoir plus sur cette nouvelle Tueuse, et surtout sur les événements qui ont entraîné l'histoire à laquelle on assiste.

Kennedy est de retour (elle aurait pu s'abstenir), et a priori, un autre personnage (que j'aime bien) aussi. Jeanty a laissé ses crayons, et c'est maintenant un dénommé Moline qui s'y colle, et je dois dire que je ne suis pas mécontente du changement. Ce n'est toujours pas superbe, mais au moins on reconnaît les personnages !

Un tome qui me donne plus d'espoir en la suite que les précédents, du coup.

____________________
101 in 1001 - 69 : 37/72

5 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Tu viens de me rappeller que ces livres existaient... Je ne sais pas si j'ai envie de les lire. J'ai fait mon deuil de buffy et surtout j'en suis restée à Buffy et Spike ensemble en gros pour l'éternité... Dilemme dilemme !
Sinon mon pc a connu quelques soucis (resolus yeah!!) et donc j'ai pas suivi comme il faut : as ti recu les gilmore girls ? ou es tu toujours interessée par un envoi ? (je demande mais aucune obligation je ne veux pas que tu crois que j'ai changé d'avis c'est tout ;)

Miss Bunny a dit…

je t'ai envoyé un msg pour te répondre... en revanche je viens d'aller sur ton blog, il n'existe plus. Que pasa ?

blogarnaque a dit…

coucou
Je n'ai pas du recevoir ton message suite à la panne de mon blog. En fait je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai du faire une fausse manip et ça a tout cassé... Y'a fallu que j'attende que mon hebergeur s'en occupe.

Elsinka a dit…

Ah, je vois que toi aussi tu apprécies Kennedy ! xD

Miss Bunny a dit…

Oui, je la hais ! De toutes façons personne n'était aussi bien que Tara pour Willow <3

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!