samedi 2 avril 2011

2 Bilan littéraire

Ma parole, mon blog se transforme de jour en jour en "vrai" blog littéraire ! Voilà que je me mets à faires des bilans !! Je ne suis qu'une copiteuse, je fais comme les copains/copines !

Aujourd'hui, il y a 3 bilans (parce que je le vaux bien).

JANVIER :
Livres lus : 12
Coups de coeur : 2
Déceptions : 3
Livres abandonnés : 0

Scarlett, Alexandra Ripley
Verte et Pome Marie Desplechin
The Giver, L'Elue et Messager,
Lois Lowry
Trois amies pour la vie,
Ann Brasharès
Coraline,
Neil Gaiman
Le Prochain truc sur ma liste,
Jill Smolinski
L'Etrangleur de Cater Street,
Anne Perry
L'Affaire Jane Eyre,
Jasper Fforde
Un cadeau du ciel,
Cecelia Ahern

FEVRIER :
Livres lus : 22 (dont 3 manga, 7 BD)
Coups de coeur : 3
Déceptons : 5
Livres abandonnés : 0


La Ligne verte,
Stephen King
Percy Jackson, tome 1: Le voleur de foudre,
Rick Riordan
Comptine d'Halloween,
Denys / Callede / Hubert
L'Autre, tomes 1 et 2,
Pierre Bottero
Battle Royale,
Koushun Takami
Artemis Fowl, tome 1,
Eion Colfer
L'Echappée belle,
Anna Gavalda
Inkheart ,
Cornelia Funke
Appare Jipangu, tomes 2,3 et 4,
Yuu Watase
Buffy, saison 8, tome 1 : Un long retour au bercail
, Whedon / Jeanty
L'Ile du crâne,
Anthony Horowitz
Le Huit,
Katherine Neville
Blacksad, tomes 1, 2 et 3,
Diaz Canales / Guarnido
La Malédiction d'Old Haven ,
Fabrice Colin
The Carrie Diaries ,
Candace Bushnell

MARS :
Livres lus : 5 (dont 1 manga)
Coups de coeur : 2
Déceptions : 1
Livres abandonnés : 4


Percy Jackson and the Sea of Monsters (2)
, Rick Riordan
Happy, tome 1 : Are you happy?
, Naoki Urasawa
The Diary of a Killer Cat
, Anne Fine
L'Apprenti d'Araluen, tome 1 : L'ordre des Rôdeurs
, John Flanagan
L'Autre, tome 3 : La huitième porte
, Pierre Bottero

Comme vous pouvez le voir, il y a eu un ralentissement significatif en mars, qui n'a pas été un bon mois (en lecture et dans ma vie perso), mais avril est déjà là, et avec lui plein de promesses (et j'ai déjà le même nombre de livres qu'en mars en seulement 2 jours ^^).

Rendez-vous début mai pour le bilan d'avril !

2 companion(s) so far:

alphardlesolitaire a dit…

Y a plein de livres que tu as lus qui m'intéressent :D! Et je viens de voir que tu es en train de lire PJ3, donc oublie pour ma proposition de LC x)

Ca va, ça reste un bon mois de mars ^^ Tant qu'on s'amuse, c'est l'essentiel ;D

Miss Bunny a dit…

"Y a plein de livres que tu as lus qui m'intéressent :D!" Comme quoi ? Il va falloir que je surveille ton blog d'encore plus près pour voir si on a les mêmes impressions ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!