lundi 4 avril 2011

1 [50 Q°] 50 - Decisions are being made right now. The question is: Are you making them for yourself, or are you letting others make them for you?

Both. It's weird, because the next 4/5 years of my life are being decided right now. I'm making those decisions on my own, and according to my own feelings and desires. As for some other decisions (getting a new cat for example), those are being made by others... But I'm not sure I won't make up my own mind... We'll see.


C'était la dernière question. Je ne sais pas si j'ai l'esprit plus léger, certaines questions m'ont quand même paru bien tordues, certaines autres trop philosophiques... J'ai essayé d'y répondre avec honnêteté. Il sera intéressant pour moi d'y revenir dans quelques temps, et voir si je fais les mêmes réponses.

Avez-vous essayé de répondre ? Qu'en avez-vous pensé ?

___________________
101 in 1001 - 37 : 50/50

1 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Au début, je pensais que je répondrais à tout, mais certaines questions étaient tellement tirées par le cheveu ou pseudo-philosophiques que j'ai vite abandonné XD et puis il y a des moments où l'on se sent le courage/l'envie de commencer une introspection et d'autres où c'est juste insupportable ^^ Mais en général ce genre de questionnaires est toujours intéressant. Et puis, on en a un peu plus appris sur toi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!