jeudi 3 mars 2011

3 Wild PAL Forever


Belle initiative de Lyra Sullivan qui a décidé de créer ce club. Mais à quoi donc qu'il sert ? Ben justement, à rien. Je m'explique : il y a des challenges qui ont pour but d'aider les gens qui le suivent à diminuer leur PAL (pile à lire, donc en fait, les livres que vous achetez, et que vous mettez dans un coin en attendant le bon moment pour les lire). Certains, comme Sofynet, sont à plus de 100 livres dans leur PAL, et malgré le challenge, la PAL grossit, grossit ! Donc en fait, le principe du WPF (Wild PAL forever) est bien de laisser sa PAL vivre et fluctuer au gré des ses (et de nos) envies. Et moi, ça me plaît bien ce concept !!!

Et si on veut plus d'explications, on clique sur le joli logo !!

3 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Ca c'est fait pour moi, j'ai renoncé depuis longtemps à compter le nombre de livre dans ma PAL.

Tiboux a dit…

Bienvenue dans le club !! Et vive les PAL toutes libres ^^

Lyra Sullyvan a dit…

Je savais qu'il y aurait des amateurs à ce club, j'ai bien fait de le lancer ! :D Bienvenue ! :D

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!