jeudi 29 mars 2012

8 Swap It's your birthday!




Petitebelge66 organise un swap qui m'a l'air bien intéressant et d'ailleurs, je n'ai pas résisté. Quand on lit le descriptif, c'est difficile, vous en conviendrez :

Le principe : Un swap en chaîne traditionnel (A envoie à B, B à C, ... à A) sauf que l'envoi des colis se fait quelques jours avant la date d'anniversaire du swappé.
Pour être sure que personne ne passe à la trappe, je suivrai les swaps de près et j'enverrai un petit mot de rappel aux swappeurs deux semaines avant la date d'anniversaire de leur swappé désigné... parce que les anniversaires, ça s'oublie parfois...dft012

Les dates :
Inscriptions jusqu'au 31 mars 2011
Questionnaire publié le 2 avril 2011 et à renvoyer pour le 15 avril 2011
Attribution des swappés le 30 avril 2011
Période des envois de colis : du 1 juin 2011 au 31 mai 2012, le jour de l'anniversaire du swappé

Le colis swap surprise d'anniversaire :
- 1 livre surprise choisi par le swappeur
- 1 livre de la wish list du swappé
- une carte d'anniversaire
- un petit cadeau d'anniversaire surprise
- une gourmandise


Moi, recevoir des cadeaux, ça me plaît déjà beaucoup, et quand c'est pour mon anniversaire, encore plus !!!

Pour s'inscrire, c'est ici !

__________________________________

Et voilà, le swap touche à sa fin pour moi. Mon colis est en route vers sa destinataire et j'ai reçu le mien aujourd'hui. C'est Mandy qui s'est chargée de son élaboration et je l'en remercie chaleureusement. Voici donc ce qu'elle m'a concocté :

Les livres :
Où on va, Papa de Jean-Louis Fournier
Ne t'inquiète pas pour moi d'Alice Kuipers que j'ai envie de commencer tout de suite
Pension Vanilos d'Agatha Christie

Les gourmandises :
Des Schtroumpfs
Des Croco piquants
Du thé Earl Grey

Les suprises :
Du vernis rose fuchsia pétant que j'ai bien envie de mettre tout de suite
Des superbes boucles d'oreille étoiles mauves (en plus, je porte un haut mauve là tout de suite, comment t'as su ?). J'espère juste que l'attache est en argent, car je ne supporte plus les bijoux fantaisie et je fais des allergies (snif)...

Voilà ! Finalement quand je me suis inscrite je me disais que ça allait être long et en fait c'est passé méga super vite ! Dingue.

Merci encore à Petitebelge pour l'organisation et Mandy pour le colis :)

Et pour voir mon colis, c'est pas ici ! (lien indisponible pour le moment)


8 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Il me tente bien aussi ce swap ! Moi qui me suis dit qu'il fallait que je me calme... Je réfléchi encore un peu avant de craquer ;o))

bebere a dit…

Je participé également à ce Swap, j'aime beaucoup ton blog.

Miss Bunny a dit…

Sofynet > allez, tu vas craquer ^^
Bebere > merci ! et à bientôt sur le topic LA alors ^^

Mypianocanta a dit…

OUIIIIIIIII ce swap était une méga super bonne idée. Je pense que je recommencerai l'année prochaine.
Très beau colis ! Et encore bon anniversaire :D

Karine:) a dit…

Oh, c'était une super bonne idée ça! Ca doit être génial la veille de son anniversaire!

Miss Bunny a dit…

My > je ne pense pas moi. Trop long, et puis je suis tombée sur une swappée pour laquelle j'ai eu très peu d'infos finalement, du coup ça a été super dur...

Karine > je l'ai reçu le lendemain, et c'était génial aussi :)

Aidoku a dit…

J'aime bien l'idée de recevoir des livres pour con anniversaire, mais je ne suis pas sûre que je supporterai l'attente. ^^

Miss Bunny a dit…

En fait, ça passe vraiment très vite !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!