jeudi 3 mars 2011

1 Swap Douceur du Printemps by Sabaha

Sabaha organise, sur le forum Livraddict (que je consulte maintenant plus souvent que FB, c'est pour dire !) un swap intitulé Douceur du Printemps.

Contenu du colis
2 (à 3) livres dont un sur le thème du printemps ou avec le mot printemps dans le titre et l'autre (les autres) piochés dans la wish-list du swappé.
1 marque pages sur le thème du printemps (c'est quand même bien utile les marques pages)
1 surprise sur le thème du printemps
1 ptite gourmandise pour la route
1 jolie carte si ça vous fait plaisir

Déroulement
Inscriptions jusqu'au 13 mars
Réponse au questionnaire jusqu'au 16 mars
Attribution des swapés le 20 mars
Envoi des colis entre le 7 et le 16 mai

Alors, ça donne-t-y pas envie ? En tout cas, moi j'en suis !!! Ca me fait 2 swaps en même temps (techniquement je me suis inscrite à ce swap-ci avant le swap manga), mais c'est pas grave, ça va être chouette ! En tout cas j'ai hâte d'avoir le questionnaire de mon/ma swappé/e !

1 companion(s) so far:

Lenelaï a dit…

Les logos sont très sympa! :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!