lundi 28 mars 2011

16 [Spécial anniversaire] Dans ma besace il y a... / Concours

Ah ah ah ! La vieille peau que je suis (mais pas encore fripée, à 29 ans, ça ferait tache) a de la chance d'avoir encore reçu un colis dans sa BAL pour son anniversaire. Du coup, pour l'occasion, je fais un billet "Dans ma besace il y a..." spéciale pour en parler, parce que attendre jusqu'à vendredi, ça va faire long.

Mes copinettes (Mimi, Princesse A et Sihamounette) ont eu la très bonne et gentille idée de me faire parvenir un colis qui me fait bien plaisir en ce lundi nuageux. J'avoue qu'avoir ce genre de surprises après une journée particulièrement longue, ça fait beaucoup de bien. Voici donc ce qu'elle m'ont envoyé :

Donc un grand grand merci à mes copinettes !

D'autre part, ma Mommy n°2 (c'est comme ça que j'appelle ma CP) m'a également fait un cadeau alors qu'elle a su hier que mon anniversaire était aujourd'hui !! J'ai donc reçu une bougie et un parfum d'ambiance qui sentent trop bon. J'adore !!!

_____________________________

Mais alors du coup, si vous vous souvenez bien, j'avais acheté The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society... Donc, voilà voilà :

Je mets en jeu un exemplaire de The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society (celui que j'ai acheté hein, pas celui qu'on m'a offert), que j'ai acheté d'occasion et qui est en bon état.

Voici donc le principe : vous avez jusqu'à samedi 20hoo pour répondre aux trois questions suivantes dans les commentaires. Les réponses sont facilement trouvables sur le blog, si vous êtes un lecteur assidu, vous ne devriez pas avoir de problème.

1/ Quel genre littéraire né dernièrement me donne des boutons rien qu'à y penser ?
2/ Quelle saga, tête de file de ce genre, est à mes yeux une horreur sans nom ?
3/ Quelles sont mes deux séries préférées de tous les temps ?

Voilà, bonne chance à tous et à toutes !!!

Précision importante : le livre est en ANGLAIS.


EDIT:
Participation validée pour
Little Grey (^^)
Nahe (merci de ta visite :))
MJ
Blogarnaque
Cocow
Blacksad
Livre-4-ever

ATTENTION GHISLAINE
Il y a une erreur. Tu as jusqu'à 20h pour corriger !

16 companion(s) so far:

loli05 a dit…

Juste pour te souhaiter un bon anniversaire! Et un bon moment avec Robert Pattinson...

blogarnaque a dit…

Bon anniversaire !!!! Bon j'essaie de répondre sans tricher : la litterature de vampires, twilight, docteur who et buffy
Je joue pour le fun car mon anglais doit pas etre assez bon pour lire carrément un livre ...
(au fait et gilmore girls alors??

Little Grey a dit…

Alors mes réponses sans tricher juste pour montrer que je connais tes goûts :
- question 1: la bit lit
- question 2 : euh .... Toilettes ; )
- question 3 : doctor who et buffy

Maria Julia a dit…

1. La bitlit ^^
2. Twilight ^^
3. Buffy & Doctor Who :)

Happy BDay miss !!!!!! Hiiiii :)

Nahe a dit…

Bonjour ! J'ai pris plaisir à découvrir ton univers grâce à ce concours ... très sympa !
1) La bit-lit
2) Twilight
3) Buffy the Vampire Slayer et Doctor Who
Merci et heureux anniversaire !

cocow a dit…

hello,
je tente ma chance
1) la bit lit!
2) du coup, twilight!!
3) là j'hésite plus, mais je dirais: buffy et dawson!
t'as été gâtée, c'est super!!

Miss Bunny a dit…

Merci Loli ^^ (et les autres bien sûr, dont les commentaires ne sont pas encore affichés ^^)

cocow a dit…

c'est ds la 3e que je me suis trompée?

Blacksad a dit…

1= Bit Lit
2= Twilight
3= je ne sais trop quoi dire puisque en fait tu en as 3, à savoir: Buffy, Friends et Dr Who

Bisous!
Allez tu peux valider pour l'effort...^^

Miss Bunny a dit…

Oui Cocow !

Blacksad a dit…

ben, mes réponses sont pas validées???

cocow a dit…

bon, je garde les réponses des 2 premières!!
3) buffy et le doctor who?
bon si c'est pas ca , j'abandonne, c'est que je dois pas bien te connaitre!!!

Miss Bunny a dit…

Si si !

À demi-mot (Livre4Ever) a dit…

Je participe avec plaisir, depuis le temps que je me tâte pour tenter la lecture en anglais... c'est le moment ! Voici donc mes réponses !

1/ Bit-Lit ?
2/ Twilight.
3/ Tout confondu ou alors juste série TV ? Niveau TV je dirais Buffy & Doctor Who, sinon je dirais également la "série" de livres Harry Potter.

Voilà, j'espère ne pas me tromper. ^^
Mais en tout cas, merci pour ce concours !

bibietgigi a dit…

Bonsoir,
Merci de donner aux lecteurs de blog le plaisir de gagner un livre au travers de ce concours. Voici mes réponses (j'espère qu'elles vont être modérées ; je ne voudrais pas perturber ton jeu) :
1- Bit-Lit
2- Twilight
3- Buffy the Vampire Slayer (j'adore aussi) et Friends

Merci également à tes amies. :-)

Looking forward to talking to you

Ghislaine

bibietgigi a dit…

Bravo à la gagnante et bonne lecture !!!

Merci pour le rappel :-)

Bonne fin de semaine

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!