lundi 14 mars 2011

5 Remerciements

Je voudrais prendre un moment pour remercier toutes les personnes qui m'ont témoigné (et continuent de le faire) leur sympathie. Je suis absolument chanceuse d'avoir le soutien de personnes extraordinaires.

Un grand merci donc à mes amis et à ma famille d'abord : les Chapi, les Little sisters, Mimi, Sihamounette, Princesse A, Magchan, Gawelle, GGG, Brennan, Yun, Grou, Poune, Moune, Nini et Cocow, ainsi que les copines avec qui j'ai passé plus ou moins de temps, surtout dans l'environnement professionnel : Jess, Flo, Dromaflo, Melle A du SAV, Bowdoingirl n°3...

Je voudrais également remercier la blogosphère pour les messages de soutien. Que vous preniez le temps de compatir (dans le sens premier du terme) me touche énormément. Enorme merci donc à Dav' qui m'a fait un billet adorable sur son blog, Eirian, Céline, Sayaelis, Blogarnaque, Sofynet, Joey, Cetnat, Vieux Bouc, Bad Wolf, Maria Julia à qui pour la peine je rends son nom entier (pour cette fois), Le umas, Jelydragon, Lyra Sullivan, Nelfe, Tiboux, Yazou, Nephthys, Eclair et Titti.

J'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas, je m'en excuse platement, si vous n'êtes pas nommé ici, vous êtes quand même dans mon coeur pour m'avoir témoigné votre sympathie.

5 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

Y'a pas de quoi :)

Maria Julia a dit…

You're welcome :) (et lol =p j'aurais dû savoir qu'en choisissant un double pseudo, j'aurais droit à du Julia, Maria ou MJ tout le temps ^_^)

Nini a dit…

<3

Le umas a dit…

De rien, je dois dire que j'ai de temps en temps une pensée fugace pour Yuna quand je vois Bamboo maintenant :)

Miss Bunny a dit…

Merci pour elle ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!