mercredi 30 mars 2011

5 OMG !!!



Is everyone else as excited as I am? This trailer is awesome!

5 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Très sympa, faut reconnaître. Mais en même temps, comme j'ai été un peu déçue par la saison 5, je reste sur mes gardes ;o))

Miss Bunny a dit…

moi aussi j'avoue... mais ce qui me rassure c'est que j'avais pas aimé le trailer de la saison 5, dont la qualité de la saison est peut-être proportionnelle à la qualité du trailer ?

Eirian a dit…

;o)) Peut-être... ce serait pas mal du tout comme concept ;o)

Bad Wolf a dit…

ouh, il me tarde. Ca a l'air franchement intéressant tout ça!! Mais pourquoi j'ai pas la BBC???? ... Et surtout pourquoi je parle pas anglais couramment??? XD

Miss Bunny a dit…

moi non plus j'ai pas la BBC, mais il y a d'autres moyens ;) (bon d'accord, moi je parle anglais couramment, ça aide...)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!