jeudi 3 mars 2011

0 Le Clan des Otori, tome 1 : le silence du Rossignol

Je ne finirai pas ce livre. J'en aurai lu 273 pages sur 329 et je ne peux pas aller au-delà. Pas parce que l'histoire est inintéressante, mais parce que j'étais en train de le lire quand je me suis dit que l'absence de Yuna était anormale, et que j'ai continué ma lecture comme si de rien n'était. Si je m'étais arrêtée , si j'avais posé ce livre et si j'étais sortie la chercher au moment où j'ai eu cette impulsion, Yuna serait peut-être encore avec moi.

Je le comptabilise pour le baby challenge, car j'en ai lu plus des 3/4, mais je veux plus ni le lire, ni en entendre parler.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!