dimanche 13 mars 2011

3 Gilmore Girls, saison 4


Boola boola! Rory starts her first year at Yale. Moola moola! Lorelai finally opens the Dragonfly Inn, although it takes her last dime (and a loan from Luke). The Gilmore girls return for another scintillating, snappy-patter year of... Gilmore Girls. Welcome, Gilmore groupies, to the fourth season of the series acclaimed for its agile balance of life and laughter. Oh yes, and love. Lorelai has a romantic fling with her father's new, younger partner, but ends the year with the guy every fan has known was right for her all along. For Rory, Cupid seems to be on sabbatical - the Dean and Jess re-enter her life. Sookie gets a Davey, Lane gets a life, Kirk gets a girlfreind (!) and you get a 22-episode vacation in Stars Hollow, plus DVD extras and a mint on the pillow.


Ah ces Gilmore !!! Voilà encore une bien belle saison passée en leur compagnie. Et je dois dire qu'il s'en passe des choses à Stars Hollow ! Lorelai a une année bien chargée sentimentalement (entre Jason avec qui ça se passe bien jusqu'à ce que ça casse, même s'il ne comprend pas trop et Luke qui se décide ENFIN !!! Je vous jure que j'ai crié de joie à la fin de la saison) et professionnellement (le Dragonfly Inn est ouvert !!! Et personnellement, j'adore ce nom !), une relation toujours aussi chaotique avec ses parents. Quant à Rory, elle a découvert qu'être en première année à Yale demandait beaucoup de travail. Mais comme sur le front amoureux c'était plutôt calme pour elle... en tout cas jusqu'à la fin de la saison ! Dean, Jess, Jess, Dean ?! Elle a choisi et j'en suis ravie !!! Reste à savoir comment ça va évoluer, car mine de rien, Dean est marié...

Sookie m'a un peu tapée sur les nerfs avec son bébé, et d'ailleurs, à Lorelai aussi, mais elle et Jackson sont tellement mignons que je lui ai pardonné.

Maintenant, il va falloir que j'attende pour voir la suite, parce que je suis pauvre, snif !

Episode préféré : Raincoats and Recipes. Parce que ENFIN quoi !!!

_____________________
101 in 1001 - 66 : 4/7

3 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

J'ai les suivants, c'est avec plaisir que je te les prête si tu ne veux pas trop attendre (genre envoi en enveloppe max ça nous coutera trois fois rien ;)

Miss Bunny a dit…

oh la la c'est absolument adorable !! je peux te répondre plus tard ? parce que c'est sur ma liste de cadeaux d'anniversaire que j'ai faite à ma mère (dans 14 jours^^) et du coup si je les ai, j'aimerais les découvrir à ce moment-là. mais merci pour cette proposition généreuse !!!

blogarnaque a dit…

pas de soucis on s'en reparle dans 15 jours alors ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!