jeudi 10 mars 2011

0 Gilmore Girls, saison 3


More fun, more flames, more flameouts: more Gilmore. This Deluxe 6-Disc Set contains all 22 third-year episodes (plus bonus features) of Gilmore Girls, the hit series known for its witty, rapid-fire dialogue and poignant, suds-free storylines. For mother and daughter Lorelai and Rory Gilmore, it's a year of change. Much of it is expected, like Rory's graduation from Chilton and the anxiety of waiting for college acceptance letters. But much of it is not. Rory starts the year with two boyfriends (that may be two too many). Lorelai rekindles the flame with Max (maybe). Lane meets Mr Right (at last). Sookie gets a surprise (a good one). And so does the Independence Inn (not such a good one). The girls are waiting (get watching!).


Ah, elles m'avaient manqué ! Ca fait du bien de retrouver les Gilmore et leur entourage, ainsi que Stars Hollow.

On avait quitté Lorelai en pleine déception, à l'annonce que lui avait faite Christopher. On avait quitté Rory en plein questionnement, après avoir embrassé Jess alors qu'était avec Dean. On avait quitté Jackson et Sookie en train de se marier.

C'est la dernière année de Rory au lycée, et la course à la fac est ouverte. Rory veut depuis qu'elle est toute petite entrer à Harvard, malgré le fait que son grand-père et toute sa famille avant lui soit passé par Yale. Quand elle reçoit les lettres d'admissions de Harvard, Yale et Princeton, il faut bien qu'elle fasse un choix !! J'adore cette période dans les séries. Même si j'ai - enfin - fini la fac, ça me fait toujours quelque chose de suivre mes héros préférés dans leur quête du parfait college. Et faut avouer qu'avoir le choix entre Harvard, Yale et Princeton, ça claque quand même ! En plus de ça, Rory doit faire face à l'arrivée d'une petite soeur (la fille de son père) assez chaotique, les humeurs de ses grands-parents (mais je les aime quand même) et surtout, au combat de coqs de Dean et Jess.

Je dois avouer que quand la fin de la saison est arrivée, avec le départ de Jess, j'étais contente ! Je n'aime pas Jess, qui est un petit bon à rien qui ne mérite pas Rory, alors que Dean est parfait pour elle ! J'attends la réconciliation avec impatience (ne me dites pas si ça va arriver ou pas, j'ai horreur des spoilers). Et puis Peter Petrelli (et oui, c'est Milo Ventimiglia qui joue Jess) m'énerve avec sa bouche de travers. Bref, bon débarras !!

Du côté de Lorelaï, ça bouge aussi : un nouveau love interest, un ancien love interest qui revient, un job en péril, une occasion professionnelle à saisir, des "batailles" contre sa mère, ... Bref, ça remue !

Je suis toujours amoureuse de Luke, et j'attends que Lorelaï s'aperçoive enfin qu'il est absolument parfait pour elle, j'ai envie de claquer Taylor, Kirk me fait un peu pitié, Lane aussi je dois dire, bref, j'adore !!!

Episode préféré : A deep-fried Korean Thanksgiving
_____________________
101 in 1001 - 66 : 3/7

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!