mercredi 30 mars 2011

2 Dans ma besace il y a...

Bon, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive pas à finir le premier tome des Ailes du matin. Pourtant, j'avais adoré la première fois que j'ai lu cette saga. Il faut croire que mes goûts ont changé. Bizarrement, les romans historiques ne m'attirent plus autant. Mon challenge histoire est mal parti du coup.

Ce qui fait que je ramène à la bibliothèque la saga des Ailes du matin, ainsi qu'Eragon que je n'ai même pas pu commencer. Pas grave, je le réemprunterai plus tard.

En ce qui concerne mes emprunts, voici ce que cela donne:
Au rayon livres :





Au rayon DVD :

Et puis dimanche, je suis allée à un troc organisé par l'école des enfants d'une collègue, et j'ai ramené 4 livres (et j'en ai profité pour me débarrasser de pratiquement tous les livres que j'avais mis en troc et qui n'intéressaient personne) :



Le tout pour 2 €.

2 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

"Des fleurs pour Algernon" est vraiment génial.
Bonne lecture :)

Miss Bunny a dit…

Merci Nelfe !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!