vendredi 25 mars 2011

8 Dans ma besace il y a...

Aujourd'hui j'ai touché le jackpot !!! Ah j'adore commencer le weekend comme ça... Heureusement qu'il ne continue pas dans la lancée d'hier soir (cf post sur Le Tombeau des Lucioles à venir), en tout cas.

Donc aujourd'hui, jour de médiathèque. La moisson n'a pas été très bonne, mais je continue sur ma lancée de ne pas emprunter de livres car je veux entamer ceux que j'ai achetés. De plus, même si j'ai lu La Huitième porte très vite, j'avoue que je stagne un peu au niveau lecture ces temps-ci. J'ai un mal fou à avancer dans Les Ailes du matin, alors que c'est une saga que j'ai adorée lors de la première lecture. Il faut dire aussi que le rythme de travail depuis la reprise est assez impressionnant, et quand je trouve 5 minutes pour mettre le nez dedans (au coucher, en fait), je m'endors assez vite. Mais je ne désespère pas.

Donc, en emprunt à la médiathèque :
que j'ai emprunté sur les conseils de Jelydragon

et au rayon DVD :
Ce sera une découverte. Je ne la connais que de nom

Parce que je pensais à ma GGG qui adore Will Smith au moment de choisir

Et d'ailleurs, en parlant de ma GGG, venons-en à ce qui m'a mise de particulièrement bonne humeur.

Hier en rentrant du boulot, je trouve dans ma BAL un avis de passage de la poste. Intriguée, je me dirige donc aujourd'hui, toujours après le boulot, vers ladite poste pour récupérer le colis, dont j'ignorais la provenance (je m'attendais à une toute autre expéditrice à vrai dire !). Et quand j'ai vu le colis j'ai tout de suite compris.

Je m'en vais donc remercier chaleureusement ma GGG ainsi que mes ex acolytes du SAV, Martine et Tété, pour ce superbe colis. Voici une photo du contenu :
Dumbo et Marie ont rejoint ma petite famille et accompagnent :
un cd de hit parade de 1960 (US, UK, Fr)
un logiciel de retouche photo
Accroche-toi Anna ! de Isabel Wolff
Contes et légendes inachevés, tome 1 : Le premier âge de Tolkien
Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles de Gyles Brandreth
Les Crhoniques de Thomas Covenant, tome 1 : La malédiction du Rogue de Stephen R. Donaldson
L'oeil du dragon : Vulcain de Mark Robson
La Cuisine après le marché de Cyril Lignac
Petits gâteaux des éditions Solar
Martine et les douze mois de l'année (ce qui m'a bien fait rire il faut le dire)
et encore deux porte-clés
une toupie Inception
une carte signée ainsi qu'un jeu à gratter (que je n'ai pas encore gratté !!!)
et puis des bonbons !!!

EDIT : J'ai oublié deux livres sur la photo !!!
Les Tests du français correct de Jean-Joseph Julaud
Culture générale : le test ultime aussi de Jean-Joseph Julaud

Si ça c'est pas du super colis franchement !!!!

Donc un gros bisou et un grand merci !!!

A la semaine prochaine pour la prochaine besace !

8 companion(s) so far:

cocow a dit…

dis donc, t'as été gâtée!! c'est cool! en tout cas, ton blog me donne envie de découvrir plein de livres!
biz♥

Miss Bunny a dit…

oui hein ?! je trouve aussi !!!

Et puis tant mieux !!! Le forum Livraddict est génial pour ça, j'y passe même plus de temps que sur FB maintenant !

GGG a dit…

J'ai faillit garder le Martine pour moi ^^ et le grat'grat'?? t'as gagné j'espère!!
sinon, très bon choix "seven pounds", (pas seulement à cause de Will Smith qui est à croquer comme dans tout ses films...) je l'ai trouvé bouleversant, ça me donne envie de le revoir d'ailleurs!
bisous ma Bunny!!

Miss Bunny a dit…

non snif j'ai pas gagné... ^^

Maria Julia a dit…

Ooooh tu as une petite toupie Inception *.*

Eirian a dit…

très beau colis !!! tu as été gâtée.

Miss Bunny a dit…

MJ > et oui tralalère!!! et j'ai même pas vu le film ^^

Eirian > oui je trouve aussi !

À demi-mot (Livre4Ever) a dit…

Très beau colis tout ça !
Les livres "La Cuisine après le marché" de Cyril Lignac & surtout "Petits gâteaux" des éditions Solar ont l'air extra ! Je lorgne dessus depuis quelques temps (je me suis découvert une passion pour la cuisine, c'est étrange ! lol)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!