vendredi 18 mars 2011

1 Dans ma besace il y a...

Pas grand-chose en fait cette semaine. Déjà, j'enregistre des scores de lecture pas terribles : en un peu plus de deux semaines, 4 livres commencés et pas terminés ! 3 que j'ai abandonné toute seule comme une grande, et Les Yeux jaunes des crocodiles que j'ai dû rendre à la médiathèque (d'habitude je prolonge quand je n'ai pas terminé, mais là il était réservé ! donc tant pis, je le finirai plus tard... ou pas).

Du coup, à la médiathèque, je n'ai rien repris (en livres) : j'ai 1 livre en cours et 5 en attente, je vais finir ceux-là et lire les livres de ma PAL qui me font très envie.

J'ai quand même emprunté un film :
que j'adore mais que je n'ai pas vu depuis longtemps,
avec Kenneth Branagh et Emma Thomspon


Sinon, j'ai repéré un livre qui m'intéressait dans la PAT (Pile à Troquer) d'une copinette de Livraddict, et elle a gentiment proposé de me l'envoyer pour rien, vu que je n'avais rien qui l'intéressait ! Donc j'aurai quand même eu un livre dans ma besace cette semaine (merci à Jed's Burdy !)


1 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

J'avais adoré Dead Again, mais je ne l'ai pas vu non plus depuis bien longtemps. Il faudrait que je le revois, tiens !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!