vendredi 11 mars 2011

2 Dans ma besace il y a...

Bon. Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours, j'avais beaucoup de mal à me concentrer. J'ai quand même essayé de lire le premier tome de la série sur Louis XIV que j'avais empruntée, j'ai détesté le style tout de suite, j'ai abandonné au bout de 50 pages. Donc j'ai rendu à la bibliothèque, sans les lire, les Clan des Otori, les Louis XIV et aussi les Soeur des Cygnes qui finalement ne me disaient rien. Du coup, de la dernière virée à la médiathèque, j'ai gardé Les Yeux jaunes des crocodiles et L'Homme aux cercles bleus.

Ca ne m'a pas empêchée de faire le plein de livres pour les jours à venir. Voici donc :

Pour le baby challenge jeunesse

C'est une série que j'ai lue il y a une dizaine d'années et que je voulais relire, mais impossible de me souvenir du titre !

Parce que quand même, je veux savoir ce qu'il va arriver à Shaé et Nathan

Suggestion de Mimi (101 in 1001)

Il me faisait de l'oeil depuis quelques temps

Et en films :

Suggestion de Magchan (101 in 1001)

Et puis j'ai aussi acheté chez Amazon, fournisseur officiel de bons livres pas chers :
Voilà, une besace moins remplie qu'à l'accoutumée, mais j'ai besoin de retrouver ma concentration, et j'ai aussi plein de livres sur ma PAL que j'ai envie de lire !!!

2 companion(s) so far:

Eirian a dit…

Il était une fois, c'est sympa. Une amie m'a traînée au ciné pour le voir, mais au final, j'ai trouvé ça bien fichu et drôle.
Et le Tombeau des lucioles, c'est juste magnifique. Ce film me transforme toujours en loque ;o) Je mets le dvd dans le lecteur et je pleure déjà... mais je le trouve superbe.

Miss Bunny a dit…

J'avais bien aimé Il était une fois au cinéma, je me suis dit que c'était léger et ce dont j'avais besoin en ce moment.

QUant au tombeau des lucioles, on m'a prévenu que c'était beau, et triste, donc je vais attendre un peu avant de le regarder ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!