samedi 5 mars 2011

4 Dans ma besace il y a...

Bon, vendredi, il n'y a pas eu de message, car mon ordinateur était en maintenance. Ce n'est pas grave, je le fais maintenant.

Cette semaine, pas d'emprunts à la médiathèque : eh oui, je suis actuellement à 1h30 de "chez moi", donc ça attendra la semaine prochaine. En revanche, j'ai quand même plein de trucs sympa dans ma besace.

En achats d'abord :
- parce que j'avais adoré le tome 1 prêté par Magchan,


- parce que c'est une suggestion d'une blogueuse que j'aime beaucoup,


- parce que je l'avais mais qu'il a disparu et que j'avais très envie de le relire,


- parce que c'est dans ma liste et que je voulais connaître la suite,


Au rayon partenariat,
- J'ai la grande chance d'avoir été sélectionnée pour recevoir un livre en partenariat avec les éditions Hachette Jeunesse, j'ai donc un mois pour lire le livre suivant et le chroniquer... Malheureusement, l'ayant reçu dans des circonstances qui ne s'y prêtent pas, je n'ai pas tellement envie de le lire... Mais je vais m'y atteler bientôt !

Au rayon cadeau,
- Mon cher Blacksad, en venant me voir lundi dernier, m'a amené quelques cadeaux dont celui-ci. Je me demande comment il a su que j'aimais les romans historiques, particulièrement autour de Louis XIV ^^


Et enfin, au rayon emprunt à Grou (mon frère),
- 3 livres qui vont me permettre de bien avancer mon baby challenge fantasy




Voilà ! Même si je ne suis pas allée à la médiathèque, j'ai là une moisson bien fournie, et de quoi lire pendant quelques temps !!

______________________
101 in 1001 - 65 : 4/7

4 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Oh, l'esprit de famille... J'avais tous les tomes, et je les aie lu plusieurs fois à l'adolescence..... J'avais oublié, et voilà que cela me reviens.... C'est amusant la mémoire ;o))

Eirian a dit…

pour la fantasy, c'est du tout bon ! j'ai adoré ces trois séries, donc les trois tomes que tu présentes.

Maria Julia a dit…

=D Ca restera la phrase-rayon-de-soleil de mon dimanche (oui je suis en mode bisounours ajdh) =D

Miss Bunny a dit…

Sofynet > n'est-ce pas ?!

Eirian > ah ben ça augure bien pour la lecture alors ^^

MJ > wouhou, j'ai écrit une phrase-rayon-de-soleil !!! (que je pense très fort !!)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!