mardi 22 mars 2011

4 Challenge pour grands et petits curieux


Minifourmi organise un challenge auquel je ne me serais pas forcément intéressée en temps normal. Mais j'ai envie d'élargir un peu mes horizons et surtout, de profiter de mon regain d'intérêt pour la lecture pour me cultiver un peu aussi.


Vous avez jusqu'au 31 mars 2012 pour lire ou regarder des documentaires et publier une chronique dessus.

Attention, tout type de documentaire est accepté (pour enfants, de vulgarisation, scientifiques, etc...), dans tous les domaines qui vous intéressent (sciences, économie, politique, société, actualité, histoire, etc...).

Vous publiez le nombre d'articles que vous voulez, il n'y a pas de quotat à atteindre (le but étant d'assouvir sa soif de curiosité!!!).

Histoire de pimenter un peu le tout, un petit quelque chose est prévu pour celui qui aura publié le plus d'articles.


Cliquez sur l'image si ça vous intéresse et que vous voulez vous inscrire !

4 companion(s) so far:

Minifourmi a dit…

Finalement, il n'est pas trop mal le logo que tu as bidouillé! ^^
Ravie de t'accueillir pour ce challenge!

Miss Bunny a dit…

Ravie d'en faire partie !!! je ne vais pas exploser les scores je pense, mais quand même, j'avais très envie d'essayer !

Minifourmi a dit…

Le but premier n'est pas d'exploser les scores, mais de se faire plaisir en découvrant de nouvelles choses!

Miss Bunny a dit…

ça tombe bien, c'est comme ça que je le vois aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!