jeudi 10 mars 2011

4 C'est bientôt le printemps

Il est évident que je suis encore en deuil de ma loulou. Mais ce noir est vraiment trop déprimant, et c'est bientôt le printemps, saison du renouveau.

Peut-être qu'un peu de couleurs sur ce blog en remettra un peu dans ma vie.

Et puis, ma Yuna a apporté plein d'espoir(s) avec elle, et le printemps, c'est aussi ça : l'espoir.

Donc, enjoy.

4 companion(s) so far:

Nini a dit…

Yay ! Very nice ;-)

GGG a dit…

;-) t'as raison ma belle! je t'embrasse

Maria Julia a dit…

Love it! Beautiful theme :)

Miss Bunny a dit…

Thank you! I like it too ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!