mercredi 2 mars 2011

14 Blog en deuil

Il y a un peu plus d'un mois, je fêtais un anniversaire très précieux : celui de l'entrée dans ma vie d'une petite boule de poils, qui m'avait donné espoir en l'amour.

Ma boule de poils s'en est allée. Ecrasée par un chauffard qui lui a broyé les deux pattes avant, la laissant dans la rue avec deux fractures ouvertes sur lesquelles elle ne pouvait pas s'appuyer. Et pourtant, elle a trouvé la force de revenir à la maison. Chez le vétérinaire, on m'a bien fait comprendre que même si on l'opérait, il y avait très peu de chances de sauver ses pattes. Alors on l'a fait piquer.

Au revoir ma loute, ma papuche, mon bébéchat d'amour. Je t'aimais tellement.

14 companion(s) so far:

blogarnaque a dit…

Oh ma pauvre je suis désolée pour toi. Ce chauffard est vraiment un sale gros c...
Bon courage à toi

GGG a dit…

j'ai regardé les photos de ton bébé chat d'amour... je suis vraiment triste pour toi. elle t'a beaucoup apporté, toi aussi tu lui as donné énormément d'amour. Je pense très fort à toi, je t'embrasse.
Cannelle n'est pas rentrée depuis 15 jours... je crains le pire, elle qui ne s'éloignait jamais. Elle manque beaucoup à thomas... j'espère toujours, c'est pas facile.

Nelfe a dit…

Oh ma pauvre... Je suis désolée... Quel connard cet automobiliste! Si par malheur il m'arrivait d'écraser un animal je ne partirai pas comme si de rien n'était!
Courage à toi en tout cas.

Miss Bunny a dit…

blogarnaque > merci

GGG > merci. Et j'espère que Cannelle va rentrer.

Nelfe > merci. En ce qui concerne l'autre bâtard, il a bien fait de pas s'arrêter : ça n'aurait rien changé sur le résultat, et je crois que sa caisse aurait souffert (et lui aussi).

Sayaelis a dit…

On ne se connaît pas mais j'ai été tellement triste lorsque j'ai perdu mon chien que je ne peux que te dire que je suis vraiment désolée... Les gens sont tellement égoïstes et cruels. Des types pareils, ça me donne vraiment envie de devenir violente. Pfff... quoi qu'il en soit, courage mademoiselle, même si c'est difficile.

(Et, non, je ne poste pas pour que tu viennes répondre sur mon blog. Sur ce genre de sujets, je trouverais ça malsain et irrespectueux. J'ai été touchée et j'avais envie de te soutenir, c'est tout. A une prochaine fois pour parler de quelque chose de plus souriant :) )

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup Sayaelis, ton commentaire me touche énormément. Ca me met du baume au coeur de savoir que des gens comprennent ma peine, qui peut paraître démesurée quand on a jamais eu d'animaux de compagnie.

Le umas a dit…

Je suis vraiment désolé pour toi :'(
C'est dur de perdre un animal, surtout quand on le voit s'en aller, j'ai vécu la même chose il y quelques années avec mon cobaye dont la mort a duré une bonne journée (alors que la vétérinaire disait qu'elle irait mieux).

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.

jelydragon a dit…

Trop désolée de ce qui t'arrive T_T
Courage !!

joey7lindley a dit…

Oh c'est trop triste mais maintenant je comprends mieux pourquoi ce noir. j'allais te questionner à ce sujet avant de lire ton billet "24 heures" et de remonter le fil de tes billets que j'avais manqués
C'est trop triste et trop horrible l'état dans lequel on l'a laissée. Et elle est revenue... j'ai toujours entendu dire que les animaux étaient capables de te retrouver et de parcourir un très long chemin pour revenir jusqu'à toi. Tu as dû être horrifiée de la voir ainsi. Bon courage à toi

Miss Bunny a dit…

Le umas > je te remercie beaucoup.

Jelydragon > merci de ce petit mot qui me touche.

Joey > je confirme que j'ai été horrifiée. et que je le suis toujours. C'est la dernière image que j'ai d'elle et elle n'est vraiment pas belle. Mais heureusement j'arrive à ne pas y penser continuellement (à son apparence je veux dire, parce qu'à elle, j'y pense constamment). Merci pour ton mot de soutien.

Eirian a dit…

Je n'ai pas trop eu le temps de passer sur les blogs cette semaine et je découvre tout juste tes articles... je suis vraiment désolée pour toi. Je sais ce que c'est d'être attachée à une petite boule de poils. Je te souhaite plein de courage.
bises

Miss Bunny a dit…

Merci Eirian, it means a lot.

Céline a dit…

Mince j'ai été absente un moment et voilà que je reviens sur une très triste nouvelle.
Courage à toi, c'est vraiment pas facile.
J'ai perdu mon lapin il y a maintenant 1 an et pourtant je pense toujours à lui, c'est fou comme on s'attache à nos boules de poil.
Aller la tristesse va s'apaiser.

joey7lindley a dit…

De rien. j'imagine justement que c'est l'image qui t'est restée et que ça doit être difficile de la faire partir. Bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!