lundi 14 mars 2011

6 291 heures

JE VEUX MON CHAT !!!!

6 companion(s) so far:

Titti a dit…

Chère Bunny,
Bien que ce soit la première fois que je vous écrive, cela fait quelques temps déjà que je parcours votre blog, qui est très sympathique. Ayant moi même un petit chat que j'aime beaucoup, je comprends ce que vous pouvez ressentir. Je suis en pensée avec vous, et espère que vous arriverez à surmonter ces moments difficiles.

Meilleures salutations

blogarnaque a dit…

je ne peux qu'essayer de partager ta peine avec peu de succès malheureusement, bises

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup Titti. Ce témoignage de sympathie me touche beaucoup, surtout à un moment particulièrement difficile. Merci pour vos visites et surtout pour votre soutien.

Miss Bunny a dit…

Blogarnaque > rien qu'en laissant ce petit mot, tu fais beaucoup, je t'assure. Merci.

cocow a dit…

Courage,
Je sais ce que c'est que de perdre un animal que l'on aime plus que tout. J'ai failli pleurer en voyant que tu avais "aimé" les photos de ma doucette sur facebook. ca doit être difficile pour toi de voir le chat de quelqu'un d'autre.

Miss Bunny a dit…

c'est effectivement super dur. Mais j'aime tellement les chats... et elle est particulièrement mignonne ta doucette. Même si c'est ma Yuna qui était la plus belle de toute. Merci en tout cas.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!