jeudi 3 mars 2011

3 24 heures

Et voilà ma loute, 24 heures que tu es partie. 24 heures déjà et surtout, 24 heures seulement. J'ai l'impression que ça fait une éternité que tu m'as laissée et pourtant, ça ne fait que 24 petites heures.

J'ai passé la journée et la nuit entre grosses pluies et timides éclaircies furtives, alors que dehors, il fait un temps magnifique, ce n'est vraiment pas juste.

Heureusement, je suis rentrée à la maison, et le soutien de mes parents et de mon frère m'aide beaucoup, et je ne suis plus seule - pour l'instant. Malgré cela ton absence se ressent un peu plus à chaque minute.

Je guette le moindre son, persuadée d'entendre tes petites pattes sur le carrelage, ta petite langue sur ton pelage, un miaulement discret.

C'est dur.

3 companion(s) so far:

Tiboux a dit…

Tu as perdu un animal ?! une personne ?! Je suis désolée, je compatis et je t'envoie un bisou tout chocolaté pour te consoler !!!! <3

Maria Julia a dit…

Je suis désolée de ce qui est arrivé à ta petite chatte ;( je ne sais pas quoi ajouter parce que ça ferait bidon et tout, mais j'espère sincèrement que ton sentiment de solitude s'estompera vite. Plein de bisous!

Miss Bunny a dit…

Merci.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!