mardi 1 mars 2011

0 [101 in 1001 - 54] Récupérer la recette de crème à l'ail de Blacksad

Hier, des amis sont venus me rendre visite dans ma "campagne" (j'habite au bord de la mer, donc campagne n'est pas le terme approprié, mais je suis éloignée de tout le monde, d'où cette expression), et nous avons profité pour aller au restaurant (ce qui commence mon item 88).

Et mon cher Blacksad n'est pas venu les mains vides : en plus de me ramener un saucisson au Beaufort (j'aiiiiiiiiiiiiiiime le saucisson, à un point, vous n'imaginez pas) et un autre objet dont je vous parlerai vendredi (dans ma besace il y a...), Blacksad m'a ramené sa recette de crème à l'ail. Miam !!!

Ne comptez pas sur moi pour vous la donner (mais si vous voulez venir la goûter chez moi, pas de souci ^^).

______________________
101 in 1001 - 54 : completed
101 in 1001 - 42 : 5/505
101 in 1001 - 88 : 1/6

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!