mardi 8 février 2011

0 [Théâtre] Un prince en galoches

Dimanche après-midi, j'ai profité d'une invitation de ma Mommy n°2 pour aller voir une pièce de théâtre retraçant la vie de l'écrivain breton Charles Le Quintrec, dont je n'avais jamais entendu parler.

4 acteurs jouent l'auteur, à 4 âges différents. La pièce est ponctuée de chansons et de musique, et parsemée de petites touches d'humour.

Les acteurs n'étaient pas des amateurs, et pourtant ils n'étaient pas prêts, et c'est vraiment dommage.

Je n'ai pas accroché plus que ça, encore une fois je pense que mon problème de concentration y était pour quelque chose, car les mots étaient vraiment compliqués et j'avais du mal à fixer mon attention.

J'ai néanmoins eu un coup de coeur pour l'actrice de la troupe, Evelyne Persin.

_________________
101 in 1001 - 78 : 1/6

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!