mercredi 16 février 2011

3 Swap BD et manga

Et un swap de plus, un !
Ptitetrolle propose, sur le forum Livraddict et sur son blog un swap BD et manga qui m'a fait de l'oeil.

Contenu du colis :

- 2 BDs / mangas (ou éventuellement roman graphique / artbook)

- 1 marque-page et/ou une carte en lien avec les BDs / mangas offerts

- 1 surprise

- 1 gourmandise (bonbons, chocolat, gâteaux, thé?)

Programme du Swap :

Inscriptions : Du 12.02.2011 au 12.03.2011

Envoi puis Retour des questionnaires : 13.03 au 21.03

Publication de la liste finale ? avec swappeurs et swappés : 22.03

Envoi des colis : Semaine du 16.05


Voilà un petit swap sympathique qui va me permettre d'agrandir ma collection et qui, en plus, se déroule avec que des gens sympa !!! Que du bonheur quoi !

Attention, swap ouvert uniquement aux Livraddictiens !!

3 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

Eh eh ! J'en suis aussi !!!

Miss Bunny a dit…

j'ai vu c'est trop cool !!!

Ptitetrolle a dit…

Très sympa ton blog, je reviendrais :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!