dimanche 27 février 2011

0 [Session 9 et bilan] Challenge Juste pour Lire


Session 9 de 10h30 à 13h30 : 283 pages lues
J'ai fini L'autre, tome 2 : le maître des tempêtes de Pierre Bottero, soit 183 pages et j'ai lu 100 pages de La ligne verte de Stephen King.

Cette session termine mon challenge avec un total de 2024 pages lues sur 2 semaines dans le cadre du challenge (parce que sinon, j'ai lu beaucoup plus que ça), avec, sur la première semaine, un total de 1314 pages et sur la deuxième semaine, un total de 710 pages.

Je me doutais que la deuxième semaine serait moins efficace que la première (vu que j'ai repris le boulot, il est évident que j'avais moins de temps d'affilée à consacrer à la lecture), mais je suis quand même agréablement surprise du résultat.

Et je dois dire que je me suis vraiment bien amusée !!! Il ne me reste plus qu'à dire merci à Mycoton32 pour l'organisation de ce challenge, et à attendre la prochaine édition avec impatience ! (j'avais prévu une session de 6h, au final, j'en ai fait 9 de 3 heures, je considère donc ce challenge comme étant réussi !)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!