vendredi 18 février 2011

0 [Session 6] Challenge Juste pour Lire


Voilà voilà, aujourd'hui j'ai fait ma 6e session (déjà) et j'ai lues 206 pages de Battle Royale de Koushun Takami, ce qui porte le nombre de pages lues lors du challenge à 1314 pages !

Ainsi s'achève la première semaine du challenge, car je ne referai pas de session avant ce soir.
Je risque de faire moins bien la semaine prochaine, vu que je reprend le boulot lundi, mais on verra !!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!