dimanche 6 février 2011

3 Mise à jour des liens

C'est pas le printemps mais je fais le ménage... dans mes liens (pour l'instant, dans ma vie ça va peut-être venir...).

Donc certains liens obsolètes ont disparu, tandis que d'autres ont été rajoutés. N'hésitez pas à aller vous balader par chez eux !!!

Les petits nouveaux :
A l'ombre du cerisier - Jelydragon
Le monde selon... - Flo_boss
L'odyssée littéraire d'Evy - Evy
Le capharnaüm éclairé - Nelfe et Mr. K
Falaise Lynnaenne - Lynnae

3 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

Oh c'est gentil de nous inviter dans ton chez toi :)

A bientôt!

Flo_boss a dit…

Merci pour le petit coup de pub ;) Je vois que tu lis "La malédiction d'Old Haven"; alors bonne lecture avec ce cher Fabrice Colin :)

Miss Bunny a dit…

Nelfe > c'est parce que j'aime bien votre chez-vous, très cosy ^^

Flo-boss > de rien ! un bon blog doit toujours être mis en avant. Et pour Colin, c'est de te lire qui m'a donné envie de le lire :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!