mercredi 16 février 2011

7 J'aime pas les devoirs !

[Mode grognon on]
Lorsque je suis allée voir mon médecin, elle m'a prescrit, en plus de mes médicaments, un traitement de choc. Je dois aller marcher tous les jours, seule, 30 minutes d'affilée au moins, et je n'ai pas le droit de transformer ce "devoir" en truc utile : je ne vais pas faire mes courses, chercher mon pain, au boulot (quand j'aurai repris ; de toutes façons y'a pas 30 minutes à pied entre chez moi et le taf), ou à la bibliothèque.
Ce petit exercice est censé m'aider à équilibrer mes pensées, m'apprendre la patience, l'endurance, et m'aider dans les difficultés que j'ai en ce moment. Soit.

Sauf que si vous connaissez un peu la Bretagne, vous savez quel temps il en ce moment : un temps qui ne rend heureux que les grenouilles, et encore. Du coup j'avoue que j'y vais un peu à reculons (déjà que s'il faisait beau... marcher c'est bien , mais toute seule ça m'ennuie, et en plus sans but, comme ça... c'est comme courir autour d'un stade, je vois pas l'intérêt...). En plus hier, plein de bonne volonté, je profite d'une éclaircie pour me lancer et là je me prend une averse sur la tronche, quelque chose de mignon, et en plus y'avait un vent très froid, ce qui fait que j'avais l'impression d'avoir le visage dans un congélateur...

Mais bon, quand il faut y aller, faut y aller. Là, telle que vous me lisez, je m'apprête à aller affronter les éléments pour ma 1/2 de marche quotidiennes.

C'qu'il faut pas faire, j'vous jure !

7 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Aaaaaaah la marche revigorante.

C'est marrant (ou pas) mais je viens d'en faire une ^^" Forcée et contrainte (je l'avoue) vu que mon bus a décidé de tomber en panne en plein trajet. Heureusement, soleil et ciel bleu ont accompagné ma progression (oui, oui, tout arrive en Belgique ^^).

Bonne balade :-)

Miss Bunny a dit…

Comment ça t'as du soleil ? en Belgique ?! Et nous alors !!!!

Nini a dit…

Un mp3 sur les oreilles avec du RHCP et c'est parti ! Ça devrait te motiver non?

Maria Julia a dit…

Et oui! incroyable hein XD Et comme le dit si justement Nini, avec de la musique c'est parfait!

Nelfe a dit…

Ah ah! Alors là non je m'insurge! Aujourd'hui il fait un temps sublime donc hop enfile tes baskets! Pas d'excuse! ;)

Miss Bunny a dit…

Nini > bizarrement, je n'ai pas envie de musique en ce moment...

Nelfe > j'en reviens à l'instant ! Qu'est-ce qu'il fait beau ! et bon !!

Eirian a dit…

sans but, c'est un peu difficile effectivement... mais j'aime beaucoup marcher, surtout avec de la musique dans les oreilles. Je me perds dans mes pensées et je peux faire des kilomètres ! ;o)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!