dimanche 13 février 2011

3 Inkheart - Cornelia Funke




Quatrième de couverture :
One cruel night, Meggie's father reads aloud from Inkheart, and an evil ruler named Capricorn escapes the boundaries of the book, landing in their living room. Suddenly, Meggie's in the middle of the kind of adventure she thought only took place in fairy tales. Somehow she must master the magic that has conjured up this nightmare. Can she change the course of the story that has changed her life forever ?

Mon dieu que je me suis ennuyée ! Bon alors je suis tombée sur le film il y a quelques temps (enfin, sur le milieu du film et j'ai donc vu la deuxième moitié) et il ne m'avait pas du tout inspirée (mis à part la jolie scène avec Paul Bettany, bien sûr, vous voyez de laquelle je veux parler ? Celle-ci).

Je n'ai accroché à rien : ni l'histoire, ni les personnages n'ont trouvé grâce à mes yeux. Et j'ai trouvé ça long, mais long, avec scènes interminables mais sans grand intérêt.

Je n'en dirai pas plus tout simplement parce que je ne saurais quoi dire...

Je passe.

________________________

Livre lu dans le cadre du challenge

______________________
101 in 1001 - 69 : 15/72

3 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

C'est le gros défaut que j'ai trouvé à ce livre effectivement, que c'était long. Dommage pour nous...

Lynnae a dit…

Ah dommage :( mais si le film t'a déjà ennuyée ... Mais je suis toujours tentée (moi j'avais beaucoup aimé le film !) on verra bien.

Jenta3 a dit…

J'ai eu très difficile à entrer dans l'histoire, ce n'est que vers les 2/3 que je me suis prise au "jeu" et à la fin que je me suis décidée à lire le tome suivant... :-)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!