dimanche 13 février 2011

5 [Session 4] Challenge Juste pour Lire

18h50 : 4e session finie, 157 pages lues et Inkheart fini !!!

15h40 :
C'est reparti pour un tour ! Toujours Inkheart, vu mon rythme de lecture, je ne crois pas que je vais le finir durant les 3 prochaines heures, mais on va déjà se rapprocher de la fin !!!
A tout à l'heure !

5 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Bonne lecture !! Pas de session pour moi aujourd'hui, mais demain je m'y remets !!

Maria Julia a dit…

Bonne lecture! J'admire tes challenges ^^ pour tout dire, ça m'a redonné envie de lire (autre chose que les lectures obligatoires gniark gniark). Du coup, je me remets à la série "L'Esprit de Famille" de J. Boissard :)

Miss Bunny a dit…

Jelydragon > je vais certainement faire une session de 3h ce soir ^^

MJ > Super !! Dis donc, ça me fait vachement plaisir ce que tu dis là !!! Je connais pas du tout, de quoi ça parle ?

Maria Julia a dit…

C'est absolument génial! Bon ça date quand même de 1982 hein =p c'est une série sur la vie en famille, les caractères bien trempés, les échecs, les doutes et surtout l'épanouissement! J'adore! Et l'écriture de J. Boissard est l'une de mes préférées =D Ça commence avec le tome 1. L'esprit de famille, raconté par Pauline, la plus sensible de la fratrie (Claire, Bernadette & Cécile) puis ça continue, chaque tome s'attardant un peu plus sur l'une des 4 sœurs. Il y a:
2. L'avenir Bernadette
3. Claire et le bonheur
4. Moi, Pauline
5. Cécile, la poison
6. Cécile et son amour

Les deux derniers sont racontés par Cécile. Je ne peux que te conseiller de te jeter dessus =D Quand tu auras fini tous tes challenges ;D

Miss Bunny a dit…

Qu'est-ce que tu as contre les choses qui datent de 1982, hein ? De très bonnes choses datent de 1982 !!! Moi par exemple ^^

Ecoute je note les titres, ça m'a l'air très bien !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!