dimanche 13 février 2011

0 [Session 3] Challenge Juste pour Lire

9h55 :
Pour la belle avancée, on repassera : 125 pages lues ! Il me reste encore 230 pages, à ce rythme-là, je l'aurai pas fini ce soir...

6h55 :
C'est parti pour la troisième session ! Je ne sais pas encore si ce sera une session de 3h ou de 6h on verra si je n'ai pas un coup de barre vers 10h...
J'espère faire une belle avancée dans Inkheart qui est sympa mais qui ne me passionne pas. C'est sûr, sans Paul Bettany, c'est moins intéressant :)
Trêves de plaisanteries, c'est parti, mon kiki !!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!