samedi 12 février 2011

2 [Session 2] Challenge Juste pour Lire


00h00:
Fin de la session, 68 pages de Inkheart lues soit un total de 441 pages !!

22h02 :
Appare Jipangu vol 2 et 3 finis, soit 373 pages ! J'enchaîne sur Inkheart

20h55 :
Je repars pour une session de 3h en libre !

Je vais commencer par ça :
J'espère que ça va me plaire, j'avais trouvé le premier vol. très plat

Et j'enchaînerai avec Inkheart.

2 companion(s) so far:

GGG a dit…

Je pense que tu es la seule personne que je connaisse à lire autant de livres en si peu de temps! Tu m'épates miss!!!! Tu t'es jamais essayée toi même à l'écriture?

Miss Bunny a dit…

et encore je lis pas très vite ! j'ai perdu l'habitude mais ça va revenir !!

Quant à l'écriture, si j'ai essayé, mais c'était pas très concluant. j'ai des idées, mais en général j'écris 3/4 chapitres et après j'abandonne...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!