samedi 5 février 2011

4 Donne et/ou échange

Allez, je commence le grand vide de ma bibliothèque, ce qui m'aidera à rendre mon déménagement plus agréable cet été.

J'ai un certain nombre de livres qui prennent la poussière sur mes étagères, dont je sais pertinemment que je ne les lirai pas. Je ne vais pas vous mentir, beaucoup sont assez vieux et donc assez abîmés (ce qui, moi, ne me gêne pas outre mesure - au contraire même), mais qui peut gêner certains d'entre vous, d'autres sont des éditions France Loisirs, et certains ont été achetés par mes soins, lus et pas du tout aimés, et donc quasi neufs.

Je n'ai lu quasiment aucun de ces livres, car j'en ai récupéré beaucoup avec une amie qui avait l'intention de les jeter... Or, jeter des livres est pour moi une idée absolument incongrue donc j'ai préféré les récupérer. Alors s'ils vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter via les commentaires ou par MP sur mon profil Livraddict où vous pourrez aussi trouver le détail des livres (résumé, couvertures, éditions, état....).

Pour les livres que je donne, je vous demande simplement de régler les frais de port.

Voici la liste :
Donne :

Poches :
Dostoïevski - L'idiot (en 2 tomes)
Molière - Amphitryon
Molière - Dom Juan
Molière - Le misanthrope
Racine - Britannicus
Racine - Athalie
Racine - Phèdre
Buzzati - Le K
Tournier - Vendredi ou les limbes du Pacifique

Mauriac - Thérèse Desqueyroux
Prevost - Manon Lescaut
Anouilh - Antigone
Flaubert - L'Education sentimentale
Stendhal - La Chartreuse de Parme

Relié
Fenimore Cooper - L'Espion (broché - grand livre)
Pagnol - La femme du boulanger / Merlusse
Pagnol - Angèle / Pirouettes


Tout un tas de livres France Loisirs (4 livres par volume - reliés)
Volume 1 comprend
Claude Michelet - Les défricheurs d'éternité
J. Higgins - Le vol des aigles
PPDA - L'irrésolu
R. Pilcher - Solstice d'hiver

Volume 2 comprend
J. Duquesne - Les héritières
Jeffery Deaver - Tir à l'aveugle
L. Cabrol - L'enfant de la montagne noire
Susan Wilson - Passion interdite

Volume 3 comprend
Martine Marie Muller - Les ronces de fer
Tony Hillerman - Blaireau se cache
Paulina Dachkova - Les pas légers de la folie
Nicholas Sparks - A tout jamais

Volume 4 comprend
Claude Gritti - Les enfants de l'île du levant
Jeffery Deaver - Le valseur macabre
Françoise Bourdin - Nom de jeune fille
Robin Cook - Toxine

Volume 5 comprend
Yann de l'Ecotais - Le vieux port
Christian Zuber - Le roi des éléphants
John J Nance - Black-out
Linda NIchols - Un homme à tout faire

Volume 6 comprend
Bernard Clavel - Le cavalier du Baïkal
Françoise Bourdin - L'homme de leur vie
Andy McNab - une traque impitoyable
William K Krueger - Sur la piste de Shiloh

Volume 7 comprend
Christian Signol - les chênes d'or
M. Connelly - La lune était noire
Dick Francis - Double handicap
John Grisham - Le testament


Volume 8 comprend
Mary Higgins Clark - Avant de te dire adieu
Pascale Rey - l'heure d'Elise
Lee Child - Des gages pour l'enfer
Alain Jomy - Heureux comme à monterley

Volume 9 comprend
Bernard Clavel - Brutus
Michael Palmer - Le Patient
Agnès Claverie - Les brûlures d'Août
Dick Francis - Dans l'oeil du cyclone

Echange :

Relié
JOHN GRISHAM
La loi du plus faible
L'associé
Le client
La firme
L'affaire Pélican


Grangé - Les rivières pourpres
John Katzenbach - Le Scorpion noir
Patrick Rambaud - La Bataille
George Dawes Green - La jurée
Mitchell Smith - La cité de pierre
Irène Frain - Devi
K. Slaughter - A froid
C. McCullough - Les oiseaux se cachent pour mourir
Michel Peyramaure - Les tambours sauvages
Erik Fosnes Hausen - Cantique pour la fin du voyage
Petra Hammesfahr - Le discret M. Genardy (toujours sous blister)

Broché - grand livre
Thomas Harris - Hannibal
Mireille Calmel - Lady Pirate, tome 1 : Les valets du roi
Marion Zimmer Bradley - Les Brumes d'Avalon
Nicci French - Feu de glace

Poche
Lev Grossman - Codex, le manuscrit oublié
Carol Higgins Clark - Les yeux de diamant
Scott Westerfeld - Uglies
Stuart Woods - Mort à New York
Mary Higgins Clark - La nuit du renard
Margaret Murphy - Le tueur des ténèbres
Patricia Macdonald - Origine suspecte

Poche en anglais
Michelle de Krester - The lost dog
H. Dunmore - House of orphans
Stephen Clarke - A year in the merde

4 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Je veux bien les Grisham...^^

Miss Bunny a dit…

ceux-là sont dans la catégorie échange...

Blacksad a dit…

ben voui j'ai vu, mais contre quoi???

Miss Bunny a dit…

bah, tu m'as déjà donné qqch en échange, alors ils sont à toi !!! tu les prendras le 28. tu les veux tous ?

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!