dimanche 13 février 2011

0 Day 30 - your favorite book of all time

[Jour 30 - votre livre préféré de tous les temps]

Euh... Si je compte en nombre d'années, Les Trois Mousquetaires est celui que j'ai préféré le plus longtemps. Mais c'est tellement réducteur de ne choisir qu'un seul livre ! Je ne peux donc pas répondre à cette question. Parce qu'en plus, si ça se trouve, je n'ai pas encore lu mon livre préféré de tous les temps !!

Et voilà, c'est déjà la fin de ce 30 days of books meme ! C'est passé vite mine de rien, et j'ai vraiment apprécié y répondre.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!