samedi 12 février 2011

1 Day 29 - a book everyone hated but you liked

[Jour 29 - un livre que tout le monde a détesté et que vous avez aimé]

On continue avec Faulkner : Light in August. De manière générale, les autres étudiants de ma promo ont détesté cet auteur, qui est, il faut le dire, assez ardu. Moi j'ai adoré.

1 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Moi, je trouve plus facilement des exemples de livres que "tout le monde" (ou beaucoup) aiment mais pas moi

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!