jeudi 10 février 2011

6 Day 27 - the most surprising plot twist or ending

[Jour 27 - le coup de théâtre le plus surprenant ou la fin la plus surprenante]

Oh toi gens qui vient me lire, si tu n'as pas lu ou vu HP 6, détourne ton regard chaste de ton écran !

La mort de Dumbledore m'a complètement prise par surprise et m'a bouleversée pendant des jours et des jours. Et j'avoue que quand j'ai commencé le 7e volume, je pensais toujours "il est pas mort, c'est pas possible, il est pas mort, il va revenir", un peu comme Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, sauf que la pseudo-mort de Gandalf ne m'a pas touchée outre mesure...

6 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Moi je dis: c'est un coup de maître d'avoir fait disparaitre un personnage si important...
Cette femme est vraiment un génie de l'écriture!

Miss Bunny a dit…

surtout que, contrairement à d'autres livres où certaines "révélations" sont plus ou moins courue d'avance (je pense à La Malédiction d'Old Haven que je viens de lire, où j'ai senti les coups de théâtres à cent lieues), ici on ne s'y attend vraiment pas !
Et franchement, faut avoir des c*uilles pour tuer un personnage aimé comme celui-ci, j'imagine qu'elle a dû recevoir pas mal de courrier de lecteurs mécontents !

Eirian a dit…

quelqu'un m'avait spoiliée donc je le savais... mais je n'ai pas voulu y croire. Malheureusement, c'était vrai. Cette auteur est vraiment top... même si elle a tué tous mes persos préférés ! ;o))

Miss Bunny a dit…

Ben tu sais quoi ? Les miens aussi !!

skyangel a dit…

Rien a voir avec ton article mais je ne savais pas comment te contacter autrement...Mon blog est parti en vrille...Bref je t'envoie ton comics ce weekend avec un petit bonus en plus qui j'espère te plaira.

Miss Bunny a dit…

oh ben t'aurais pas dû, le but c'était que je t'envoie qqch que tu n'as pas déjà !!

Enfin, un petit paquet ça fait toujours plaisir :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!