mercredi 9 février 2011

0 Day 26 - a book that changed your opinion about something

[Jour 26 - un livre qui a changé votre opinion sur quelque chose]

Je ne lis pas suffisamment de livres "sérieux" (du genre essais ou biographies de gens à qui il est arrivé des choses absolument horribles dont je n'aurais pas eu conscience avant la lecture du livre) pour que mes lectures aient changé mon opinion sur quelque sujet que ce soit. Aucun livre ne m'a fait changer d'avis sur l'adultère, ou la peine de mort, ou l'euthanasie, la junk food, les jeans taille basse, le célibat...

Donc euh... je passe.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!