lundi 7 février 2011

5 Day 24 - A book that you wish more people would've read

[Jour 24 : un livre dont vous aimeriez que plus de gens l'aient lu]

Parce que c'est un livre absolument merveilleux, et qui se lit très vite, et qui est illustré avec talent par Tim Burton himself.

5 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Je l'ai lu :D mais j'avoue avoir plus craqué pour ses dessins que pour les histoires.

Blacksad a dit…

Et tu oublies, qui a été offert par quelqu'un d'exceptionnel!

Ben quoi, y'a pas de mal à se jeter des fleurs de temps en temps...^^

Miss Bunny a dit…

MJ > les dessins sont très... burtoniens. Et donc forcément magnifiques.

Blacksad > avant même de lire ton commentaire je savais que tu allais dire ça. Mais en même temps, c'est bien vrai, mais c'est quelque chose que je voulais dire le jour où j'allais parler du livre (ce qui va arriver bientôt, puisque j'ai le temps de le relire, là...)

Blacksad a dit…

Un livre exceptionnel pour un être exceptionnel, cher à mon cœur...
Voici ce que je retiens de cette aventure!

Miss Bunny a dit…

*rougis*

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!