vendredi 4 février 2011

1 Day 21 - favorite book from your childhood

[Jour 21 - Livre préféré de votre enfance]

C'est le premier livre que mon père m'ait offert, je devais avoir 8 ans, et c'est donc le premier vrai livre que j'ai lu. D'ailleurs, avant celui-ci, impossible de me souvenir d'un autre livre que j'aurais lu. Du coup, il a été pendant longtemps mon préféré. Je le lis encore de temps en temps, avec le même plaisir.

Merci mon papa pour ce très beau cadeau qui m'a donné le goût de la lecture !

1 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Les contes de Perrault (Charles de son prénom)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!