mercredi 2 février 2011

0 Day 19 - favorite book turned into a movie

[Jour 19 - livre adapté en film préféré]

Je suis un peu embêtée pour celui-ci. Est-ce que ça implique que j'aime l'adaptation ? Ou bien est-ce que je dois juste choisir, parmi les livres qui ont été adaptés en films, celui que je préfère ?

Si c'est la deuxième solution, on repart sur HP 6. C'est un de mes livres favoris, mais j'ai détesté l'adaptation.

Sinon, je dirais probablement Gone with the wind. J'ai adoré le livre, et j'ai aussi beaucoup aimé le film.

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!