vendredi 25 février 2011

4 Dans ma besace il y a...

Bon je crois que c'est officiel, le jour de médiathèque a migré au vendredi. Donc voici l'édition de cette semaine, et y'en a des choses !!

De la médiathèque :


Suggestion de Monsieur Mag (101 in 1001 - 84)

Suggestion de Chapinette (101 in 1001 - 84)

Et puis comme j'avais un bon d'achat de 5 €, j'y suis allée dans l'optique d'acheter UN livre. Au final, je reviens avec :



Oui je sais, j'ai dit que j'aimais pas la chick-lit et il y a 3 bouquins de ce genre ! que voulez-vous, le dernier que j'ai lu m'a un peu réconciliée avec le genre ^^
Vu la critique de Praline, je me suis laissée tenter

Et puis en rentrant j'avais un colis qui m'attendait, de la part de ma GGG avec :

Ainsi qu'un livret des paroles de chansons de Michael Jackson et un livre de recette cocooning qui ont l'air plus bonnes les unes que les autres !! Un grand merci ma GGG !

Et puis j'ai passé des commandes chez monsieur Amazon, mais je vous en parlerai vendredi prochain, et j'ai eu la grande chance d'être sélectionnée à un partenariat Livraddict - Hachette Jeunesse (Blackmoon), mais ça aussi je vous en dirai plus quand j'aurai reçu le livre !!!

Alors, elle est pas belle ma besace cette semaine ?

4 companion(s) so far:

Eirian a dit…

superbe besace !! Les Tontons flingueurs, j'adore !!!!

Yun a dit…

Woh, enfin, des livres que j'ai lus !
La Vague, je l'ai trouvé passionnant et flippant. Réellement. Concernant Pancol, j'avais beaucoup aimé "Les yeux jaunes...", cependant, les 2 autres m'ont déçue, de plus en plus. J'en ai lu d'autres d'elles, mais au bout d'un moment, ça fatigue. J'aime beaucoup son écriture (qui ne transparaît pas vraiment dans "les yeux jaunes" dans mon souvenir) mais c'est tjs le même thème dans ses oeuvres, alors ça fatigue.
Je n'ai jamais pu finir le cycle des Otori, non pas parce que j'étais déçue, mais par manque de temps, tout simplement.
Hâte de voir ce que t'en penses.
DES bisouilles

Miss Bunny a dit…

Eirian > oui je suis assez fière cette semaine ^^

Yun > ah, c'est cool ça !!! Je vais mettre un peu de temps avant de les lire (en tout cas pour ceux qui ne viennent pas de la bibliothèque) mais on va pouvoir en parler ! :)

Nelfe a dit…

J'ai détesté "Les yeux jaunes..." Pouah! Mais comme vraiment beaucoup de monde l'a aimé, je pense que ça vient de moi ^^
"Le diable vit à notting hill" ne casse pas des chaises mais c'est une lecture sympathique.

Bonne lecture et bon visionnage :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!