vendredi 18 février 2011

9 Dans ma besace il y a...

Comme je suis allée rendre les Artemis Fowl que je ne lirai pas, j'en ai profité pour prendre d'autres bouquins à la médiathèque : ben oui, on a jamais trop de livres à lire !! Voici donc ce que j'ai ramené :


Au rayon DVD (recommandé par Gawelle pour ma 101 in 1001)

La suite du roman historique que j'ai emprunté la semaine dernière, mais pas encore lu

Les deux premiers tomes d'une saga qui m'a l'air sympa

Au rayon BD, les 3 premiers tomes d'une série, pris au pif

Et puis comme je suis faible j'ai aussi cédé à une offre France Loisirs : 3 livres pour 0.99€ donc j'ai commandé
Je vous ai déjà dit que j'étais fan de Louis XIV ?

Sauf qu'à la place de Hugh Laurie j'ai reçu ça :
J'ai aussitôt appelé FL et la dame, charmante au demeurant, m'a expliqué que comme ils s'étaient trompés dans ma commande, ils allaient bien sûr m'envoyer Hugh Laurie (enfin son livre, pas le vrai) et qu'en plus ils m'offraient celui qu'ils m'avaient envoyé par erreur. Top !

Et toujours parce que je suis faible et qu'il me donne envie depuis que j'ai lu le résumé au détour d'une fnac, j'ai acheté sur Amazon, pour 0.95 € (vous conviendrez que je n'ai pas fait de folies ^^)
Voilà voilà !! des heures de bonheur en perspective !!!

9 companion(s) so far:

Blacksad a dit…

Tu me diras si les comptines sont bien, j'ai pô lu!
Hugh Laurie aussi...
Bisous!

Miss Bunny a dit…

comment ? tu n'as pas lu les BD que j'ai empruntées ? INCROYAP' !!

yun a dit…

ooooh, oui, je veux savoir si le hugh laurie est bien ! j'espère que tu le recevras vite et que tu le liras vite et que tu feras vite un retour ! ^^

Miss Bunny a dit…

promis je ferai vite ^^

Le umas a dit…

J'ai beaucoup aimé le bouquin de Hugh Laurie. C'est bourré d'humour, parfois noir et caustique,mais ça marche plutôt bien. Je reviendrai lire ton avis dessus ^^

Miss Bunny a dit…

et ben, que des fans de Tout est sous contrôle ! ça me donne envie de le lire !!

Maria Julia a dit…

Je ne peux que me rallier aux fans de Hugh Laurie! Le bouquin est très sympa et parfois complètement à côté de la plaque (dans le bons sens du terme ^^)!

Nelfe a dit…

Prépare les mouchoirs pour "Le premier jour du reste de ta vie", il est superbe!

Miss Bunny a dit…

c'est noté !! merci pour le "prévenage" !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!