vendredi 11 février 2011

5 Dans ma besace il y a...

C'est pas mercredi, et pourtant, c'est jour de médiathèque !! Ben oui, mercredi, j'y suis allée, mais je n'avais pas la force de faire le tour de ma médiathèque préférée... Mais aujourd'hui, avec le weekend qui m'attend (challenge Juste pour Lire, me voilà !), je me suis dit que ça serait bien que j'aille faire le plein. Et qu'est-ce donc que j'ai ramené ?

Les deux premiers tomes de L'Autre,
par mon bien-aimé Pierre Bottero

Les 5 premiers tomes d'Artemis Fowl

Le 1er tome (tout seul, celui-ci) du Clan des Otori


Parce que c'est le livre conseillé par Chapinette (101 in 1001 - 83)
Et qu'il doit être lu dans le Baby Challenge Fantasy

Parce que c'est le livre conseillé par Mag (101 in 1001 - 83)

Pour le challenge histoire de Jelydragon

Et en plus, j'ai reçu ce matin un colis commandé la semaine dernière qui contenait, pour la modique somme de 20 €, les choses suivantes :

Saison 1 import anglais

Saison 2 import anglais

5 companion(s) so far:

Nini a dit…

Hi girl ! Je te vois plus sur FB :-(
Sympa la nouvelle déco, tu m'épateras toujours ! Je suis allée choisir mon Pandora cet aprèm avec mon papa pour mon anniv'... Trop canon, hâte de l'avoir ! Gros bisous et bonne lecture ;-)

Miss Bunny a dit…

Hey!!!

No I'm not on FB because I'm not feeling good and I'm protecting myself by not over-communicating. But I'll be back - in time!!

Quelle(s) perles as-tu choisies ? Ouh j'ai hâte aussi !!

Nini a dit…

Hope to see you soon on FB !
Alors mes perles : les livres avec le hibou, le fantôme, la citrouille, 2 verres de Murano (une verte et une noire, la valise et le coffre. J'ai été super gâtée quoi ! Et pour le bracelet j'ai pris celui avec le mousqueton car l'autre est superbe mais trop chiant à mettre et enlever ! Bracelet offert pour 5 perles achetées. Voili voilou ;-)

Miss Bunny a dit…

Dis donc, effectivement, tu es gâtée ! J'ai hâte de le voir ! Tu est allée à Carat ctère ? Les murano, c'est lesquelles ? Les swirly ? Plus d'un mois à attendre, ça va pas être trop long ?

Nini a dit…

Oui c'est à Caractère que je suis allée. Il manquait 2 perles argent (fantôme+valise) mais elles sont en commande. Je peux encore changer d'avis puisque pour le moment on a tout fait mettre de côté. J'hésite encore à enlever une murano pour la remplacer par une chaîne de sécurité car elles sont jolies et "secure" Y'avait pas les swirly mais c'est pas grave, y'a encore de la place pour en mettre :-) C'est troooop long d'attendre !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!