mercredi 9 février 2011

4 Challenge Juste pour lire

Mycoton32 du forum Livraddict organise un challenge Juste pour Lire. Du coup, comme je suis en arrêt et que je ne peux pas faire grand chose d'autre, je me lance et je dois donc lire 6h d'affilée, en libre (je n'aime ni la bit-lit, ni la chick-lit, donc je ne vais pas m'infliger ça, quand même, heureusement qu'il y a la catégorie libre !!).

Les dates sont : du 12 au 27/02. Je vais certainement faire mon challenge ce weekend, donc soit le 12, soit le 13.

Ce que j'ai prévu de lire :
- Le Huit de Katherine Neville (sauf si je l'ai fini depuis)
- Inkheart de Cornelia Funke
- The Graveyard Book de Neil Gaiman (que j'ai reçu à Noël)
- Of Bees and Mist d'Erick Setiawan (que j'ai reçu à Noël bis)
- Appare Jipangu vol. 2 et 3 de Yuu Watase (que j'ai reçus à Noël ter)
- Un long retour au bercail de Joss Whedon

Ca devrait bien me faire 6h, et vu la vitesse à laquelle je lis en ce moment, je n'aurai certainement pas le temps de tout lire !!

J'ai hâte !!

4 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

J'y participe également :)

Miss Bunny a dit…

Et tu vas faire le tien quand ? Ca serait rigolo qu'on lise "ensemble" !

jelydragon a dit…

Je vais faire plusieurs sessions, mais ce sera en semaine, pas le week end.

Miss Bunny a dit…

oh ben tant pis, je suivrai ton avancée quand même ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!