mardi 1 février 2011

1 Challenge histoire

Suite au swap séries, j'ai visité les blogs de toutes mes camarades swappées/euses et j'ai découvert le blog de Jelydragon, qui propose un challenge histoire. J'aime beaucoup les romans historiques, alors ce challenge, qui n'est pas du tout contraignant, est fait pour moi !!!

Les règles :
Il s'agit tout simplement de lire sur le thème de l'Histoire, que ce soit des romans, biographies, essais...
Peu importe la période, peu importe le pays et pas de nombre minimum de livres imposés.

Les manga et les BD sont également acceptés dans le challenge.

Le challenge démarre dès à présent et jusqu'au 1er septembre 2011 et il y aura un cadeau pour la personne qui aura écrit le plus de billets.



Y'a plus qu'à s'y mettre !!

1 companion(s) so far:

jelydragon a dit…

Bienvenu dans le challenge, je t'ajoute à la liste des participants à la prochaine mise à jour :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!