vendredi 18 février 2011

2 [50 Q°] 5 - What is the one thing you’d most like to change about the world?

[5 - Quelle est LA chose au monde aimerais-tu changer ?]

Alors là... Probablement la violence. Mais pas celle qui fait les guerres, parce que malheureusement, il y aura toujours des guerres. Mais celle qui noircit les pages de nos journaux de récits d'atrocités (viols, meurtres, maltraitances physiques et/ou morales...).

______________________
101 in 1001 - 37 : 5/50

2 companion(s) so far:

Yun a dit…

Hihi, je pense que tu as mélangé deux traductions possibles dans ta trad' française :)
N'en choisir qu'une c'est dur... Je ne sais pas ce que je vais répondre, moi...

Miss Bunny a dit…

ah oui effectivement ! ben tu sais quoi ? ça restera comme ça ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!